nous voila le 1er février

Go down

nous voila le 1er février

Post  mamilili on Thu 1 Feb 2018 - 20:05

bonjour mes chéries que je vois plus toutes mes bétises dans FB EN PLUS DE TEMPS PERDU AVEC MON ORTEIL la pédicure essayait de soulever l''ongle et gratter pour arriver à l'infection mais j'en suis arrivée presque à la syncope , on a appelé le medecin qui est venue aujourd'hui et a téléphoné pour un rendez-vous qui a été fait à BINCHE le 22/ 2 à 18h10 j'ai téléphoné au fils qui ma envoyé sur les roses en me disant d'appeler celui qui me conduisait voir papy j'ai des tuyaux qui mènent au chauffage à remplacer il m'a dit de me débrouiller avec colin , il ne veut plus rien à voir avec moi depuis que je suis revenue encore de ma faute quand j'ai fait le grand boum pour revenir , j'ai crié ma maison n'ira pas en Afrique depuis lors je suis vraiment seule ; je m'arrête ici car j'ai le fils qui me déteste comme je ne l'ai jamais connu ; l'affaire est ainsi mais j'ai vu tant de choses que je suis saturée de tout et j'essaie de garder ma santé encore un peu , je me plais encore sur terre; j'avoue quand même me tracasser pour lui ce qu'il a subit m'intrigue quand même c'est pas beau du tout et ca me fait peur , on ne sait pas enlever l'amour que j'ai pour mon fils ------bisous ----mami
mamilili

Back to top Go down

Back to top