23 le verseau s’installe

Go down

23 le verseau s’installe

Post  Ladybird on Tue 23 Jan 2018 - 11:17

Bonjour ,

Alors comment va l’orteil ce matin ?

LA FEMME VERSEAU

La femme Verseau ne possède pas le signe le plus simple du zodiaque, c’est peut-être même elle qui détient la palme du paradoxe. La native se perd parfois dans sa propre personnalité en s’obstinant à paraître avant de se montrer tel qu’elle est réellement. Elle est indépendante, et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… même si personne ne le conteste. Ce trait de caractère peut parfois la rendre agressive, mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit. La femme Verseau a des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques. La native aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer. Mais quand la femme Verseau parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors dynamique, constructive, gaie et facile à vivre. Elle n’exprime toutefois pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstrative. Ses proches doivent comprendre que ce n’est qu’une question de communication, mais qu’en réalité, la femme Verseau est bel et bien sensible.
Ladybird

Back to top Go down

Re: 23 le verseau s’installe

Post  mamilili on Tue 23 Jan 2018 - 14:47

oh! ma LADYBIRD comme c'est bien trouvé la définition du verseau
c'est bien toi , tu as beaucoup de documentations
je reprends ton parchemin qui dit : et oui, sous cette apparante douceur se cachent des colères et celui qui ne s'y attend pas en est tout retourné, c'"est cela qui fait toute ta force . comment ne pas t'aimer t'apprécier telle que tu es , simple , maternelle, et surtout à l'écoute de ce petit monde vituel qui t'entoure
tes rires
en cascades résonnent encore à mes oreilles etc....
mais j'avoue être jean qui rit et j'en qui pleure car je suis les deux , je ne saurais pas voir une personne pleurer ,je vais pleurer avec elle ,, je vais m'en arrêter là car voila l'aide, qui arrive......bisous à toutes les jambonettes .....MAMI
mamilili

Back to top Go down

Post  matante on Tue 23 Jan 2018 - 17:44

Ca n'nous dit pas comment va ton "artcha" ???????
matante

Back to top Go down

Post  fée clochette on Tue 23 Jan 2018 - 22:40

Et oui les femmes verseau ne sont pas les plus faciles mais par contre sont très fidèles en amitié, eh mais les hommes verseau ne sont pas tristes non plus hein.
De toutes façons on est les meilleures hi hi.
Bonne soirée à demain.
fée clochette

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top