on est déjà le 13

View previous topic View next topic Go down

on est déjà le 13

Post  mamilili on Sat 13 Jan 2018 - 19:04

oui la mami fait le tour
premier gmail et je réponds à qui me le demande mais souvent je passe sur fortis avant et j'y  passe un bon bout de temps le mois de décembre m'a ruiné , j'ai mon classeur installé sur le divan et je regarde si tout a été bien payé ; ensuite c'est le privé à Debo pour voir si elle a bien tout eu st nicolas le 6 anif débo  le 20 noel25 le nouvel an et des factures qui arrivent et bien les fonds étaient bas, j'oublie le pharmacien et les médicaments m'empêchent toujours à m'acheter la paire de botillons  en haut de votre page à gauche , je vais toujours les voir en grands et je les convoite et je regarde le prix et puis je reviens gemir mais je suis heureuse quand je peux les donner à ma petite fille qui je sais ne l'a pas eu facile et n'a pas eu la  vie tres  heureuse  à certains moments mais elle ne le  dira pas ni le montrera car elle a le caractère  de son père sauf sa fàçon d'agir
et ensuite vous vous dites que vous n'avez rien à foutre de mes jérémiades que je ferais mieux d'en raconter une bonne
maintenant je vais chercher ma bouteille d'eau car le docteur a dit que je devais boire beaucoup car je suis sous antibiotique toujours pour le plus gros de mes orteils ; la première fois  , j'ai eu une grosse réaction intestinale la nuit  et seule
comme je parle beaucoup et tout haut  en tout temps , j'ai dit il me fallait encore bien ça , me lever, aller à la toilette et user un rouleau de papier q puis salle de bain et me laver tant bien que mal je laisse tomber mon essuie  (pas propre à terre) je dis m---e   et en regardant je dis encore tout haut  : c'est le cas de le dire  : tombé dans la m---e donc je le  dis tout haut ce que je fais en tout temps
bon comme je suis seule vous ne lirez pas mes bétises donc je  vais voir ailleurs
mamilili

Back to top Go down

Re: on est déjà le 13

Post  fée clochette on Sat 13 Jan 2018 - 23:49

Oui j'ai lu, bonne nuit
fée clochette

Back to top Go down

Re: on est déjà le 13

Post  matante on Sun 14 Jan 2018 - 0:02

moi aussi.....bonne nuit !
matante

Back to top Go down