ça y est,on y est!

View previous topic View next topic Go down

ça y est,on y est!

Post  Fleur des dunes on Sun 31 Dec 2017 - 9:09

Bonjour toutes!

Mais non Mamy,la Guadeloupe ,ce n'est pas ma vraie famille!
Ils sont indiens et noirs!!!!
Ils nous ont adoptés,Hector et moi!
Quand on est chez eux,et que Micheline me présente quelque part,elle dit:c'est ma soeur!
Hihi,et les gens nous regardent avec des yeux ronds!
La photo montre un dîner du dimanche;;;c'est pris chez eux

Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: ça y est,on y est!

Post  Ladybird on Sun 31 Dec 2017 - 10:57

Bonjour ,

adoptés !
Et comment s’est passée la première rencontre ?

Nous voilà fin de l’année ,encore une de passée
On se demandait avec un petite appréhension
ce qu'allait nous apporter les années 2000
Et nous voilà en 2018 sans grand chambardement !

Pas de réveillon chez moi
La journée sera calme .

Ladybird

Back to top Go down

Post  matante on Sun 31 Dec 2017 - 11:32

En plus ça a l'air bien bon, dans les plats !

Bon dernier jour, et n'vous faites pas trop d'illusions, en 18 ce sera....pareil ? ....meilleur?.....pire?

Je vous souhaite surtout la santé, le reste..... on verra !
matante

Back to top Go down

Post  fée clochette on Sun 31 Dec 2017 - 20:03

En répondant à un message de vœux tout à l'heure, je me disais, l'an 2000 me paraissait tellement lointain et puis maintenant il est déjà loin mais dans l'autre sens.
2018 on y croit, il sera meilleur du moment qu'on a la santé, le reste on s'en arrangera.
Calme aussi, Jacques sera au lit et j'attendrai minuit devant la TV encore que ce ne soit pas folichon.
Un bon restant et un bon début, qu'on se retrouve toutes les cinq l'année prochaine.
fée clochette

Back to top Go down

Post  mamilili on Sun 31 Dec 2017 - 22:13

VOILA ! NOUS SOMMES SUR LA FIN DE 2017 . ALLONS NOUS LE PLEURER OU LE CHAHUTER  ?  MOI JE COMMENCE PAR DIRE AU REVOIR A MA FLEUR QUE J'AI CHAHUTE TOUTE L'ANNEE ----  PAS HILDE MAIS SA --- NON LA FLEUR...DONC LA GUADELOUPE SERAIT CHEZ TOI ? ET MOI VOILA MON INFIRMIERE QUI PART ? JE LUI AI FAIT SIGNE PAR LA FENETRE POUR MON DERNIER AU REVOIR 2017
J'EN ARRIVE A MA LADYBIRD ,  EH BIEN OUI J'AI TOUJOURS MON ESPRIT QUI TRAVAILLE SUR BEAUCOUP DE SUJET A LA FOIS D'OU MA LENTEUR ET JE REVOYAIS EN PENSEE TOUS LES ECLATEMENTS DES FEUX D'ARTIFICE COMME SI ON ACCUEILLAIT LE ST D'ESPRIT ET JE PENSE QU'IL Y EN A BEAUCOUP DE DECUS MOI PAR EXEMPLE ETRE PLUS JEUNE ET CONNAITRE LA VIE DE MAINTENANT UN MOIS SEULEMENT POUR FAIRE UN BEAU VOYAGE EN AVION ET FAIRE MA VIE AUTREMENT , ? MAIS CE N'EST PAS PARCE QUE JE SERAIS REVENUE EN ARRIERE QUE MON CARACTERE AURAIT CHANGE  DONC C'EST NUL CE QUE JE TAPE
ET VOILA MATANTE NEGATIVE MAIS BOUFFONNE ELLE VOIT CE QU'IL Y A DANS LES PLATS ET ELLE SALIVE MAIS  ELLE SAIT AUSSI BIEN RIRE  ? JE ME SOUVIENS DE SES SEJOURS EN CLINIQUE POUR ELLE ET POUR LES AUTRES  ET SON EMBARRAS POUR SES PETITS ENFANTS ET SA FILLE  ;  MAINTENANT AU BOUT DE 2017 ELLE DEVIENT UNE ARRIERE GRAND MERE HEUREUSE D'UNE GABRIELLE  
VOILA NOTRE FEE CLOCHETTE POSITIVE SA VIE CONTINUE COMME LE PASSE , ELLE VIT LE PRESENT--J'EVITE DE DIRE QU'ELLE NE PENSE PAS AU PASSE ET TOURNE LE DOS AU FUTUR MAIS PAS TOUT A FAIT CAR ELLE NOUS VOIT TOUTES LES 5 DANS NOTRE PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE
MOI AVEC MON AU REVOIR A 85 ANS JE VOUS DIS MERCI POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI EN PENSANT A MON CHERI DE SEPTANTE   DE BONHEUR ET LE SOIR QUAND JE SUIS SUR L'ORDI ?? IL EST DERRIERE MOI DANS LE FAUTEUIL  *-*-*-*-* AU REVOIR 2017 ET MES CHERIES DE CHEZ-NOUS *-*-*-*-
V O T R E **M A M I
mamilili

Back to top Go down

Post  matante on Sun 31 Dec 2017 - 22:25

Beau résumé, Mamy !

A demain pour une nouvelle année que je te souhaite sereine !
matante

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Sun 31 Dec 2017 - 22:34

20:33:19

Very Happy flower flower Shocked I love you I love you I love you
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content