Jeudi,le 7 décembre

View previous topic View next topic Go down

Jeudi,le 7 décembre

Post  Fleur des dunes on Thu 7 Dec 2017 - 11:30

J'ai vu que la Mamy est passée hier!
Chouette.
Je n'ai plus besoin de passer dans messenger,elle trouve l'adresse toute seule.
Hé,Mamy,on attend ton histoire!
Le rhumato,hier à bruxelles m'a ordonné de faire de la gym!!!
Allez,on s'y met!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: Jeudi,le 7 décembre

Post  mamilili on Thu 7 Dec 2017 - 21:36

bonjour fleur des dunes
voila tout est effacé , je ne me répète plus ,  sincèrement si les ennuis continue je ne ferai
plus de message voila maintenant la planche du bureau! qui ne tient plus donc la tablette heureusement n'a frolé que le sol je l'ai mise sur le dessus et trop haute pour taper en plus je dois regarder mes lettres ce n'est pas évident du tout pour les bras qui se fatiguent , ce n'est  pas étonnant que je râle quand mon message fait la belle et qu'il faut tout recommencer , c'est ce qui m'est arrivé  ; quant à l'adresse il y a bien longtemps que je vis toujours sur  la même maintenant je vais sur les personnes en vélo non pas par voyeurisme  ?  pour moi ce sont des personnes en vélo ni plus ni moins mais c'est là qu'est l'adresse
arret momentané pour infirmière
et il est l'heure de mon souper mais oui j'avais une autre histoire avec un mr qui voulait correspondre avec  moi ce qui m'a semblait dôle à mon âge ,  mais non  j'ai pensé qu'il se trompait surtout qu'on me reproche de dire mon âge partout si tu veux savoir va sur mon mur et tu verras et tu liras et je t'expliquerai l'histoire de la grandmère du mari de mon infirmière  maintenant je fais aller mon popotin sur une musique de hallyday mais le chanteur il me laisse indifférente  VOILA 1H 1/2 au téléphone donc j'envoie  *-*-* bisous mes 4 stars votre MAMI
je n'ai pas su souper je vais le faire maintenant
mamilili

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top