Mardi,veille de St Nicolas

View previous topic View next topic Go down

Mardi,veille de St Nicolas

Post  Fleur des dunes on Tue 5 Dec 2017 - 10:49

Bonjour!
Voici mon Thierry (Titi) visitant inlassablement les crèches en cette période.Je crois qu'il fait presque 20 "représentations"

Mamy, je suis encore une fois fâchée avec toi!
Tu me reproches de n'être pas souvent là.
Rhôôôôô,le gros mensonge!!!!
C'est vrai que parfois ,je fais l'impasse de Jambo.Et quand j'y suis,que je mets des photos,c'est toi qui fais l'école buissonnière.
Bon,je suis venue,je repars en tournant les talons!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: Mardi,veille de St Nicolas

Post  Ladybird on Tue 5 Dec 2017 - 11:42

Bonjour ,

Ohh voilà le beau Saint Nicolas
avec sa belle mitre et sa crosse
Les enfants l’attendent avec impatience
et résistent aux tentations
pour avoir des bonbons ....

Bonne journée à toutes
Ladybird

Back to top Go down

Post  matante on Tue 5 Dec 2017 - 15:45

Qu'il est beau, Titi-Saint-Nicolas!!!!!!!!
matante

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Tue 5 Dec 2017 - 16:11

héhé! On ne voit pas qu'il est rondelet!
Et ce pauvre chéri,il prend congé les aprem pour pouvoir distribuer!
Un bénévole qui prend sur son temps de travail,chapeau,m^me si c'est mon gamin,je le dis!!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  matante on Tue 5 Dec 2017 - 18:59

Bravo Titi !
matante

Back to top Go down

Post  mamilili on Wed 6 Dec 2017 - 22:46

voyez ce qu'il m'arrive encore, j'avais fait un long message à FLEUR  et la page est partie pour te dire que je ne t'en veux pas si tu tournes les talons c'est ton choix et le respecte, je serai et je suis triste mais ça passera, je viens presque tous les jours mais trop tard donc toi le lendemain tu ne vas pas voir la veille maintenant j'ai eu l'ordi qui a craqué  c'est ma nettoyeuse qui la remis un peu en ordre elle si connait mieux que moi et ce n'est pas la perfection , je sais faire des petits messages mais quand je dois passer sur ton messenger pour avoir l'adresse il saute et revient au bureau ; j'en viens à titi qui est à la même date que papy et j'avais oublié ;je viens de le voir en st nicolas mais chez moi c'est la sincérité, je n'ai jamais vu un si beau saint nicolas, ils y ont mis le prix voyez il est déjà 8h20et je ne suis nulle part en plus je dois beaucoup corriger ---ma distraction et les doigts ma journée est beaucoup coupée avec l'infirmière , les aides le kiné les correspondances à payer à la période des fêtes ,  il m'a fallu changer les chiffres de DEBO ayant changé de banque encore eu la chance d'avoir ma nettoyeuse;j'avais raconté à MATANTE l 'histoire du mr qui me veux comme correspondante mais connaissant l'histoire de la grand mère de mon infirmière mais trop tard pour raconter je l'ai menacé mais il c'est mis sur messenger ; la prochaine  fois je raconterai le pourquoi mais aujourd'hui trop tard et après je fais presque 16 de tension d'énervement  maintenant je dois faire tremper les pieds dans de l'eau chaude et un produit car infection après pédicure et ça entre les arrets de la journée

coucou à toutes j'espère pouvoir expliquer le pourquoi et cela n'arrange pas l'humeur de ma fleur  tant pis -------mami
mamilili

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top