Mardi le 28

View previous topic View next topic Go down

Mardi le 28

Post  Fleur des dunes on Tue 28 Nov 2017 - 12:24

Ohlala,Décémbre arrive à grands pas!
Courses de Noël!
Que demander?J'ai tout!
Et vous?
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: Mardi le 28

Post  fée clochette on Tue 28 Nov 2017 - 18:32

bonjour, oui on y sera tellement vite,
J'ai commandé des calendriers sur photobox, un pour Eric et un pour Madeleine, ils sont arrivés aujourd'hui, superbes.
L'an dernier j'en avais reçu un de Madeleine et le mois de novembre c'est la photo de Paola et Hilde qui me regarde et me fait un petit signe et chaque mois j'ai une photo différente devant moi lorsque je suis sur l'ordi.
fée clochette

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Tue 28 Nov 2017 - 19:03

Hihi!
Je suis heureuse d'être dans tes pensées avec Paola ce mois-ci!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  mamilili on Tue 28 Nov 2017 - 22:25

FEE CLOCHETTE c'est formidable tes calendriers tu ne sais pas mettre la page de FLEUR SUR TON ORDI QUE JE PUISSE VOIR ? JE SUIS CURIEUSE oh! *-*M*-* je n'efface pas ,j'ai laissé en majuscule pour vous dire ------ suis restée en robe de nuit presque midi voila mon infirmière était occupée donc je l'attendais puis je me décide à commencer , j'enlève ma robe de nuit quand on sonne à la porte je remets ma robe de nuit en vitesse je dois plutôt dire en lenteur car on veut se dépécher on met le devant derrière et on doit recommencer j'arrive enfin à la mettre et je vais vite voir c'était l'ouvrier du plombier; ils étaient ?  venus le jour de l'innondation pour remettre le tuyau foutu  , donc il a remis en ordre le wc puisque toute la garniture avait été retirée mais ça a duré longtemps et moi toujours en robe de nuit  et au téléphone pour appeler didier car c"'est lui qui le payait et me je le remboursais par pc banking ; voila l'ouvrier   parti chez didier , j'enlève ma robe de nuit et fait couler l'eau trop longtemps pour constater qu'elle ne chauffait psas  rebelote  R --DE--N  ET TELEPHONE  rebelote  l'ouvrier --retravaille   ;  parti je remets ma R--DE --N   enfin mon infirmière mais avant mon assistante sociale pour mon diner ,; enfin prète c'était l'heure de me mettre à table pour diner l'après midi rebelote avec téléphone le patron était chez moi et je devais lui donner mon téléphone pour parler des travaux à faire voila parti c'était le kiné  --bisous pour toi FEE
bien ma fleur du nord si tu sais mettre ma photo dans messenger car je suis tranparante , pas une obligation , je m'en fout si tu n'as pas le temps
mais
DES MILLIONS DE BISOUS POUR CE QUE TU AS FAIT DANS FB   je vous abandonne car ce sont les fermiers aujourd'hui   -------MAMI                                                                                                                   

mamilili

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top