Le 25 Ste Catherine

View previous topic View next topic Go down

Le 25 Ste Catherine

Post  Fleur des dunes on Sat 25 Nov 2017 - 17:17

Salut les filles!

Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: Le 25 Ste Catherine

Post  fée clochette on Sat 25 Nov 2017 - 21:36

Bonsoir et qui va m'offrir un mojito?
En retard pour l'anniversaire de ton fils et une pensée pour papy.
Ben j'attends, j'ai soif.
fée clochette

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Sat 25 Nov 2017 - 21:53

Débrouille -toi pour en trouver un!
Il pleut et vente trop pour venir chez toi!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  mamilili on Sat 25 Nov 2017 - 21:57

bonsoir la fleur d' hiver ,  tu as mis ton chapeau  ..  SI OUI TU FAIS UNE PHOTO POUR NOUS MONTRER SI TU RESSEMBLES A FABIOLA  
il y mon infirmière qui scannait sa carte mais en même temps elle a fait ma photo et me l'a envoyé sur gmail ------une horreur  j'ai un ventre comme une femme enceinte et mine de rien elle me dit des choses pour me faire rire en plus j'avais déjà enlevé mes lunettes  elle m'a promis recommencer demain ; où sont parties les, jambonettes  au blak -----je ne sais plus  je vais maintenant me déshabiller seule ainsi l'infirmière saura s'occuper pour le souper de sa fillle mais je crois qu'elle a deux patients qui vont chez elle ---moi j'ai soupé avec la soupe que Didier m'a apporté j'ai le feu danss ma bouche et mon corps tellement il met du poivre
je te souhaite une bonne nuit avec hector *-*-*-*-*-bisous de mamy
mamilili

Back to top Go down

Post  mamilili on Sat 25 Nov 2017 - 22:20

merci FEE CLOCHETTE POUR papy et j'ai oublié son nom  donc je dit titi comme fleur  mais je t'avoue que j'avais oublié , c'est en faisant le message de MATANTE que j'ai mit une date et ça a fait tilt et puis j'ai eu le message de fleur et je me suis sentie  mal à l'aise on aurait dit que mon coeur et ma gorge se serraient j'ai même pris ma tension  et un moment après je me suis mise à pleurer pleurer en gémissant comme pour me debarasser du mauvais en moi et  après un moment  je me suis sentie vidée mais libérée mais combien j'ai crié après papy et ca mon aide qui vient de 11à 12 hn est arrivée à 8h comme je me levais donc je suis occupée avec elle  suivie du boulanger ensuite l'infirmière et c'était l'h du diner et voila je nai pas fait attention  à la date  mais si j'avais été normale en voyant la date de la veille j'aurais du y penser  bah ! c'est passé et comme je ne tarderai pas a
à aller le retrouver je suis déjà soulagée--------bisous et à ma grande puce et jacques bien sur --------mami
mamilili

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top