Le mardi 21 novembre

View previous topic View next topic Go down

Le mardi 21 novembre

Post  matante on Tue 21 Nov 2017 - 10:21

Bien dormi les Nana's ?
Donc, Mamy, t'as bien ri plein ta boudine ?
Y plou encore...
matante

Back to top Go down

Re: Le mardi 21 novembre

Post  Fleur des dunes on Tue 21 Nov 2017 - 10:54

Bonjour les copines!

GHahahahaha! Moi aussi je ris!

Pfff,douche,repassage,dîner,Yôke,temps primitifs Anglais....C'est pas la joie mais on va avancer!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  Ladybird on Tue 21 Nov 2017 - 11:16

Bonjour ,

Cela sent le boulot par ici ...
Il vaut mieux filer .

Je me demandais pourquoi ces rires
Je suis retournée lire les écrits de lundi
et j’ai compris Hi hi .

Bon j’ai quelques petits trucs à faire aussi
je fais le coup du crayon je le taille .

Ladybird

Back to top Go down

Post  mamilili on Tue 21 Nov 2017 - 13:00

coucou mes chéries , oui ma LADYBIRD , je sais qu'il faut me relire pour me comprendre ,  soit certaine que  j'en suis consciente, mon caractère est chiffon , je ne sais pas m'organiser , j'écris comme je pense même souvent avec des fautes  ,  je pense  à ce que je vais écrire après , alors je mélange tout mon esprit est confus , j'aurais  besoin aussi d'un dictionnaire car je ne sais plus comment s'écrivent certain mots, avant  il y avait une correction dommage cx'est disparu
j'espère que ma FLEUR DU NORD ME LIRA  car hier dans gmail j'ai  lu que j'avais écrit ce que je pensais de toi  , c'est peut-etre toi qu'il l'as écrit ?? malheureuement ça a déjà quitté mon cerveau , et l'écrire je ne sais plus mais il se fait que j'ai une remontrance et si je recommence je dois me déshabonner , c'est ce qui arrivera car je suis parfois confuse , l'âge est là  , il y a un arrêt à tout , malheureux pour moi que vais je faire , me promener dans la maison d'une fenêtre à l'autre je vais devenir complètement dingue
MATANTE je t'avais  fait un message en attendant l'infirmière , j'ai du le laisser de coté car elle est arrivée , concclusion  : il s'est effacé je disais qu'hier voulant souper je retrire le bol au café du matin  mais les aides prépare les doses pour le lendemain  mal refermé le dessus et voila tout le café moulu à terre , je ne retrouve plus de ramassette donc le café est a terre elle le ramassera quand elle arrivera pour faire mon diner  et moi je vais me coucher je me penche pour prendre ma petite boite de médicaments relaxants    que j' avais coupés  pour ne pas prendre des doses trop fortes et voila tous les médicaments à terre à 1 h le matin j'essayais de les ramasser mais je risquais une chose  ----TOMBER  alors j'ai attendu ce matin et je les ai ramassé avec ma pince
sur ce je vais risquer d'aller dans fb  pour  remettre  un peu de lumière  dans ma cervelle bisoussssssssss ainsi qu'à FEE CLOCHETTE -*-*mami
mamilili

Back to top Go down

Post  mamilili on Tue 21 Nov 2017 - 13:23

oui MATANTE nous avons ris comme des sottes et ma normande avec son esprrit bien francais --ma réponse prétait à confusion
je suis tôt car mon infirmière n'est pas encore là , elle sait que je commence sa besogne mais aujourd'hui pas envie je prends des antibiotiques et j'en ai le coeur malade surtout qu'après je dois avaler mes 7 médicaments ; en plus hier j'ai voulu prendre ma cafetière et tout le dessus est venu avec donc tout mon café préparé pour aujord'hui est à terre (café non passé) j'avais 2 ramasettes je ne sais ce qu'elles sont devenues, l'aide tirerra son plan moi je ne me baisse pas , je vais me coucher ,je prépare ma boite pleine de médicaments coupés ( pour calmer) je laisse tomber la boite les médicaments sont restés à terre mais aujourd'hui matin je les ai ramassé avec ma pince qui me permet de ne plus me pencher en avant
je vais déjeuner maintenant ; j'acheverai tantôt après la lessive de mon corps
mamilili

Back to top Go down

Post  fée clochette on Tue 21 Nov 2017 - 13:33

Bonjour, ici aussi je ris car je vois Mamy occupée à éclater de rire et c'est super chouette.
J'ai le choix ou je reste près de vous et je laisse cramer le dîner, je crois que je reviendrai tout à l'heure.
fée clochette

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top