Vendredi le WE arrive

View previous topic View next topic Go down

Vendredi le WE arrive

Post  fée clochette on Fri 17 Nov 2017 - 19:07

Bonjour, on se prépare pour deux jours de congés, encore que pour nous c'est congé tous les jours.
Il a fait une journée superbe, et comme la coiffeuse est venue je me sens 10 ans de moins.
Mamy que fais tu ce jour.
fée clochette

Back to top Go down

Re: Vendredi le WE arrive

Post  mamilili on Fri 17 Nov 2017 - 22:02

BONSOIR MA FEE  , j'ai téléphoné pour avoir mes A L E  il y a toujours quelque chose  pour ne pas venir   soit qu'l a plu et c 'est mouillé mais justement c'est pour enlever des mauvaises herbes poussées le long du mur de la maison de ma voisine et cela vient de chez nous  mais justement quand il a plu la veille ils doivent aller tout seuls à enlever pour finir ,, j 'achete des cheques , ils en ont un par heure,,ils disent qu'ils ne sont pas bien payés  mais en plus, ils ont leur chomage  et ils ne travaillent  pas beaucoup sur 1 heure pour leur tiket,  en plus ,vous réclame un euros 50 pour leur déplacement JE NE SAIS CE QUE TU EN PENSES MAIS MOI JE COMMENCE EN AVOIR RAS LE BOL  -à part ça comment allez vous tous les deux ; j'ai vu le souvenir que tu as mis avec JACQUES  j'ai mis un petit message , je commence à me lasser de la façon de FB ?  voila qu'il va être 20 h je vais me déshabiller et je serai bientôt dans mon lit -----bonne nuit à  vous deux----- bisous de MAMI-----------
mamilili

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top