mercredi 15 novembre 2017----------

View previous topic View next topic Go down

mercredi 15 novembre 2017----------

Post  mamilili on Wed 15 Nov 2017 - 18:15

ET ALORS ? ON ME DEMANDE ET VOUS NE VENEZ PAS -----DONC CE NE SONT QUE DES EXCUSES  ------PUISQUE C'EST AINSI JE VAIS CHERCHER UNE GROSSE SUCETTE  ET JE DIS A MA FLEUR VICIEUSE QUE MËME DES VRAIS TOUT NUS NE M'INTERESSE PLUS *-*-*-* J'AI FAIT DES VERS ???? SANS EN AVOIR L'AIR  A LA FIN POURQUOI NE PAS ESSAYER DE FAIRE UNE POESIE ? PUISQUE JE SUIS SEULE ? IL FAUT COMBLER LA PAGE ------MAIS TOUT REFLECHI  LE MOU DE MON CERVEAU NE SAURAIT PLUS FONCTIONNER
J'ESPERE QUE LES YEUX DE MATANTE SONT EN PLEINE FORME  .  JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS LA MËME CHOSE QU'ON A FAIT A PAPY -----JE LE SAURAI QUAND TU ME L'AURAS DIT
LA GINETTE  ? JE ME TROMPE ICI  / LA FEE CLOCHETTE EST ENCORE AGITEE ET NOTRE *-*LADYBIRD *-* EST PEUT-ËTRE A LA LECTURE TOUT EN REGARDANT LA PATTE D'OSCAR  pauvre petit il ne sait pas dire qu'il a mal

BISOUS DE MAMI
mamilili

Back to top Go down

Re: mercredi 15 novembre 2017----------

Post  matante on Wed 15 Nov 2017 - 20:45

Ca va, Mamy, et si je vois bien de loin des 2 yeux, j'ai retrouvé des vieilles lunettes cacailles
pour lire, les anciennes me font voir tout brouillé, mais chaque jour ça va un peu mieux !
Demain ce sera encore mieux qu'aujourd'hui !
Bonne soirée à toi!
matante

Back to top Go down

Post  mamilili on Wed 15 Nov 2017 - 21:24

je viens de te lire MATANTE  le papy c'était la catharacte , un oeil à la fois  sa durait 20 inutes puis 20minutes sur le lit et ouf dehors et rebelotte pour l'autre 15 jours après et parait que je commençais un peu aussi mais c'était le binchou réputé mais surtout pour prendre l'argent des patients
bonne nuit  et gros bisous de mami
mamilili

Back to top Go down

Post  fée clochette on Wed 15 Nov 2017 - 22:26

Mais non que je ne suis pas agitée, que vas-tu chercher là Mamy, je suis d'un calme olympien.
Finalement on n'a pas eu beaucoup de pluie mais il fait très humide.
Il faut faire attention à Matante car maintenant elle voit tout.
Bonne soirée et bonne nuit.
Gros bisous Mamy.
fée clochette

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top