Mardi....Le soleil revient-il?

View previous topic View next topic Go down

Mardi....Le soleil revient-il?

Post  Fleur des dunes on Tue 14 Nov 2017 - 11:16

Bonjour les nanas!
Spécial pour Mamy

Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: Mardi....Le soleil revient-il?

Post  Ladybird on Tue 14 Nov 2017 - 11:34

Bonjour ,

Ici le soleil est revenu
Trois petits degrés aglagla

À voir ces olibrius tout nus
par ce froid glacial
j’en ai des frissons !

Je crois que Mamy va prendre sa loupe
pour zieuter de plus près Hi hi
Ladybird

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Tue 14 Nov 2017 - 11:40

Si elle vient!Sinon,elle rate une tranche de rire!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  fée clochette on Tue 14 Nov 2017 - 14:03

Bonjour, oui ils sont nus mais regardez bien ils protègent leur tête, ils ont un bonnet.
Le dîner sent bon mais c'est pas encore tout à fait près.
fée clochette

Back to top Go down

Post  mamilili on Tue 14 Nov 2017 - 18:39

très jolie photos ma FLEUR ? j'ai bien regardé , je l'ai trouvée jolie cette photo  ;  pour te faire plaisir j'ai bien regardé , d'abord j'ai trouvé que c'était une jolie photo et comme ils et elles  ?  devaient êre  aux anges , nus au soleil avec l'odeur de la mer  quel charme après j'ai bien regardé , le dernier thype à droite mais trop loin pour me montrer une petite ou une grande chose  ; tu sais  maintenant le soir à la télé au - de 10 ANS tu vois du naturel et des ébats mais il y a tellement longtemps que je cherche ailleurs je suis indifférente   ;  cela ne m'a pas empêché en pensée de te voir rire donc comme il est communicatif automatiquement je ris en pensant à  toi  Razz
ma petite FEE CLOCHETTE  est plus sage et raisonable, son ventre parle plus qu'autre chose
la LADYBIRD là c'est l'indifférence complète , il lui faudrait un bon massage pour se réchauffer
MATANTE EST DISPARUE  c'est elle qui est au bistrot je parie , j'ai vu de loin une femme assise avec la bouteille de vin sur la table
maintenant je vais me laver les mains car elles collent avec ma sucette*-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamilili

Back to top Go down

Post  mamilili on Tue 14 Nov 2017 - 18:41

très jolie photos ma FLEUR ? j'ai bien regardé , je l'ai trouvée jolie cette photo  ;  pour te faire plaisir j'ai bien regardé , d'abord j'ai trouvé que c'était une jolie photo et comme ils et elles  ?  devaient êre  aux anges , nus au soleil avec l'odeur de la mer  quel charme après j'ai bien regardé , le dernier thype à droite mais trop loin pour me montrer une petite ou une grande chose  ; tu sais  maintenant le soir à la télé au - de 10 ANS tu vois du naturel et des ébats mais il y a tellement longtemps que je cherche ailleurs je suis indifférente   ;  cela ne m'a pas empêché en pensée de te voir rire donc comme il est communicatif automatiquement je ris en pensant à  toi  Razz
ma petite FEE CLOCHETTE  est plus sage et raisonable, son ventre parle plus qu'autre chose
la LADYBIRD là c'est l'indifférence complète , il lui faudrait un bon massage pour se réchauffer
MATANTE EST DISPARUE  c'est elle qui est au bistrot je parie , j'ai vu de loin une femme assise avec la bouteille de vin sur la table
maintenant je vais me laver les mains car elles collent avec ma sucette*-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamilili

Back to top Go down

Post  matante on Tue 14 Nov 2017 - 19:11

Mais non Mamy, j'ai pas disparu....seulement opéré le 2ème oeil hier et je chipote un peu
en attendant que tout revienne clair ! Mais ça va et je verrai encore mieux les détails de la photo de Fleur !!!
bonne soirée à toi!
matante

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Tue 14 Nov 2017 - 19:50

Du nu,Mamy,ça fait rire à Tout âge,même au tien!
hAHAHAHA
je te dévergonde!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top