nous sommessmercredi 8 novembre

View previous topic View next topic Go down

nous sommessmercredi 8 novembre

Post  mamilili on Wed 8 Nov 2017 - 19:20

NON JAMBO NE ME FATIGUE PAS geek si J'ai de vraies confidences ce n'est juqstement pas dans  scratch   FB   que je vais aller le dire  mais comme je ne sais plus mettre d'images ici je vais mettre  mon bonjour si possible en couleur et comme je dois avouer que parfois j'ai assez bien de connaissances qui me répondent ,  je les remercie mais une confidence ne sera pas faites dans FB; combien de fois je suis venue geindre ici,  ; il se fait aussi que j'ai foutu mon ordi dans un bistrot car je n'ai plus rien comme photos  et j'essaie tous les jours de les corriger mais je ne sais pas c'est normal je suis, juste à faire des messages et le reste je n'y comprends rien ; j'écris ça au mercredi et vous avez décidé d'abandonner , me lirez vous Question NON CAR JE SUIS   VENUE BIEN DES FOIS QU'IL N'Y AVAIT PERSONNE ; vous voyez ce n'est pas dans FB que matante à eu quelque chose , ici je l'aurais peut-être su ; ici je me défoule de l'autre côté c'est un peu politesse et remerciements , bien sur beaucoup plus de connaissances  mais où vai-je aller quand j'en aurai gros sur la patate  ;  OUI J'AI RACONTE MON INNONDATION  ; il fait glacial dans le WC  tous les bois ne sont pas remis le fils de me dire tu as des A L E  ces derniers ne viennent pas même en appelant le bureau  encore une chose en plus avec mes problèmes j'ai ,des papiers intrus qui viennent m'empêcher de taper ou carrement me faire changer de page donc le temps de retourner mon message a dispuru je suis, découragée et ici aussi  parce que plus jeunes que moi vous avez de l'occupation chez vous donc vous m'oubliez; ; la plupart, du temps je suis,  dans mes images dans FB comme si j'allais savoir les, ,récupérer j'ai eu MATANTE ? ET LA TOMBE DE PAPY  , là j'étais heureuse  mais des pages entières de photos et images perdus car quand j'étais chez Didier il s'est servi  de l'ordi pour mettre de la musique donc je vois des croches partout et voila mon passe temps dans FB effacer les croches ; maintenant vous allez compter vos visites dans jambo j'en ai plusque vous ............MAMI
mamilili

Back to top Go down

Re: nous sommessmercredi 8 novembre

Post  matante on Wed 8 Nov 2017 - 20:58

Et comment peux-tu dire qu'on t'abandonne et qu'on n'va plus te lire ?
Tes photos, on s'en fout, du moment qu'on a de tes nouvelles !
Et t'as bien raison d'aller sur FB mais pas d'y mettre ton N° de téléphone!!!
Oui Mamy, j'ai été opérée de la cataracte lundi (oeil droit) et lundi qui vient
c'est au tour du gauche.
C'est un ophtalmologue de Binche, le Dr Colonval mais il reçoit à Lobbes, pas
loin d'ici.
Nous attendons le bébé de Quentin et Amandine dans 3 semaines, le berceau est prêt,
c'est celui de Jean Baptiste, le voisin de Papet et il a plus de 100 ans !

Bonne soirée à toi !
matante

Back to top Go down

Jeudi et on est le 9

Post  fée clochette on Thu 9 Nov 2017 - 12:51

Bonjour, Comment pourrait on abandonner Mamy, les images c'est pas grave, j'en met rarement, ce qui compte ce sont tes nouvelles, avec ou sans fautes on s'en fout on comprend toujours.
L'ordi c'est pas toujours facile et à ton âge c'est déjà très bien, continue donc à venir nous faire rire.
Celui ou celle qui va venir dans ce berceau va être roi ou reine de Gozée,
Je vais surveiller le dîner faudrait pas qu'il brûle.
fée clochette

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Thu 9 Nov 2017 - 21:57

Promis,ma petite Mamylili,on ne va pas abandonner Jambo.
C'est pour toutes nos petites misères et petits secrets!

Joli ce berceau!
Bonne nuit,à demain
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top