samedi 28 octbre

View previous topic View next topic Go down

samedi 28 octbre

Post  mamilili on Sat 28 Oct 2017 - 18:52

franchement  "jambo"  ? est bien malade  , pensons que c'est des droles de jours  et que vous ne savez pas faire comme moi -----s'installer devant son ordi malade et y rester sauf quand arrivent  infirmières et aides -----mais je préfère vootre vie à la mienne; je suis alléechercher ma bouteilles d'eau car je ne bois pas assez pour une raison et vous la devinez si vous me lisez  ; je croyais qu'il n'avais qu'a lever le petit doigt pour faire des parties fleurs et d'autres des photos conclusion : j'ai tout perdu et ça je croyais qu'on aidais , oui on aide  mais il faut payer et ça je ne peux me le permettre , en prendre un  chez moi que je connais , ,il va se sauver quand il va voir le désastre , j'ai déjà difficile à faire des messages , ici non , je dois juste corriger mais ailleurrs  j'ai toujours des  intrrus qui viennent sur ce que je tape qui m'empêche d'achever ; j'espère que tout le monde va bien
ma  FLEUR DES CHAMPS  ,, j'ai vu qu'elle avait fait du yoga ----MATANTE ? je pense qu"'elle a d'autres chats à foueterl
là je dis mal ma phrase je crois -----notre fée clochette , je la vois parfois sur face de boucq------et ne LADYBIRD  elle est au ange elle va être grand mère ----et moi la mienne elle est revenue en avion , et est arrivée hiier et avec l'aide elles ont descendus la pierre de la porte en me soutenant pour m'assseoir dans mon fauteuil me  conduire jusque l'auto   et m'aider à m'asseoir et nous voila parties chez la fleuriste et ensuite au cimetière près de son dada et mmetre l'auto le plus près de l'auto car je ne descend pas -------et voila vous avez pour une semaine de lecture n'oubliez pas qqu'on change les heures cette nuit ------bisous ------mami
mamilili

Back to top Go down

Re: samedi 28 octbre

Post  mamilili on Sat 28 Oct 2017 - 18:59

excuses je n'ai plus corrigé donc il y a fautes et fantaisies mais ici pas de tracas car vous ne me lirez pas mes, conneries vous n'en avez rien à foutre
mamilili

Back to top Go down

Post  fée clochette on Sun 29 Oct 2017 - 19:29

Tu crois ça qu'on ne te lit pas, ben tant pis pour toi on a tout lu et on sait tout.
fée clochette

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top