mercredi 11 octobre ----dééjà ----

View previous topic View next topic Go down

mercredi 11 octobre ----dééjà ----

Post  mamilili on Wed 11 Oct 2017 - 21:21

quand je me lève à 8h  il fait  encore sombre ça me fout les boules surtout que je n'ai jamais su sortir
bonsoir mes copinettes
j'ai eu  les policiers pour le vol du coupe haie je ne sais plus le nom exact et à la fin on a parlé de tout et de rien  pour être exacte  c'est Didier qui a toujours eu le crachoir il t'a un débit de paroles Rolling Eyes  on en est venu ensuite, à moi seule ici et le policier de dire que sa grand mère a voulu rester seule aussi dans sa maison  avec aide comme moi et infirmière et elle avait de la visite  car enfants et petits enfants  et en  cas  de chute ou malade elle avait son bipbip comme moi mais un jour elle est tombée et ses mains mal placée n'ont jamais su aller appuyer sur le bip bip donc  est restée 3 jours à terre, mais on l'a retrouvé morte donc lDidier qui  est venu me donner ma clef pour fermer ma porte m'a tout de suite, mis l'avis sur l'ordi ,des étudiants qui, cherche une chambre et tout emballé de me dire il faut juste  une chambre et un bureau et on a ça ici  ;  ca me rends un peu drôle car pour le moment à part la mémoire , les mains et les pieds je me sens bien bon avec mes corrections j'en suis arrivée à 20h15 donc j'arrête pour aujourd'hui car je parle pour les murs il n'y a personne dans la baraque , vous  êtes déjà au lit quoi
bisous de mami
mamilili

Back to top Go down

Re: mercredi 11 octobre ----dééjà ----

Post  fée clochette on Thu 12 Oct 2017 - 20:16

Bonne idée Mamy un étudiant ou une étudiante, çela se fait de plus en plus et chacun y trouve son compte, on met les conditions dès le départ et tu ne serai plus seule.
Bonne soirée à demain.
fée clochette

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top