on est jeudi 5 octobre à 21h

View previous topic View next topic Go down

on est jeudi 5 octobre à 21h

Post  mamilili on Thu 5 Oct 2017 - 22:34

DONC SI JE SAIS ENCORE COMPTER ON A RATE LE 3 ET LE 4 POURQUOI
HIER UN RAS LE BOL  DE L ' ORDI  AUJOURD'HUI JE ME SUIS AMUSEE A REPONDRE A DES QUESTIONS RIGOLOTTES
ET DEMAIN C 'EST LE FUTUR DONC JE NE FAIS PAS TOURNER LES AILES DE MON MOULIN
TOUT CE QUE JE PEUX DIRE D'AUJOURD'HUI C 'EST QUE J 'AI EU DES LE MATIN ? L'INFIRMIERE ? NETTOYAGE COMPLET COMME TOUS LES JOURS  ?  AIDE FAMILLIALE A SUIVI JUSQUE MIDI .QUAND MON FILS EST ARRIVE ? AVEC DES OEUFS . J'AI ENSUITE TELEPHONE  A UNE AMIE  ,  MAIS AVANT J'AVAIS EU LA VISITE DE MON ANCIENNE INFIRMIERE ET SON CHIEN ?  UN GROS NOUNOURSE QUE J' AIME  ET  J '' AI SEULEMENT TELEPHONE A MON AMIE COMME JE CESSE LA CONVERSATION MON KINE EST ARRIVE ET MAINTENANT L'INFIRMIERE EST ARRIVEE ME METTRE DANS MA TENUE DE NUIT  AVEC TOUT CELA J'AI DINE ET J'AI SOUPE ET IL EST 21H 20
QUAND NOTRE FLEUR REVIENDRA ELLE VERRA QUE JE ME SUIS PASSEE D'ELLE QUI ETAIT ENCORE UN ELEMENT  PRECIEUX POUR MOI DANS LES SOTTISES DE   FB ET J' ESPERE QUE MA MATANTE  A ELIMINE SON VIE RUSSE
SI PERSONNE NE ME LIT ? J'AURAI RI DE MOI  MAINTENANT  BONNE NUIT JE VAIS ME COUCHER
mamilili

Back to top Go down

Re: on est jeudi 5 octobre à 21h

Post  matante on Thu 5 Oct 2017 - 22:52

Et bien non, Mamy, le vî russe est toujours là, ça devient long, je suis comme une lavette!
Mais j'avais ma belle-soeur qui revenait de vacances et avait mis sa voiture au bout de mon jardin pour partir en avion de Gosselies, ils viennent de repartir....
Tu as eu une journée bien chargée.
Tiens, voila les chiens de Nico et Malou, Eliott et Luna, 10 ans chacun !

matante

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top