samedi ,c'est le 16 délà.

View previous topic View next topic Go down

samedi ,c'est le 16 délà.

Post  Fleur des dunes on Sat 16 Sep 2017 - 14:50

Bonjour les Louloutes!Z'allez bien?
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: samedi ,c'est le 16 délà.

Post  matante on Sat 16 Sep 2017 - 15:38

Mwais.....................

On dira qu'ça va !!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=hLpnZ7gHVMI
matante

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Sat 16 Sep 2017 - 15:48

Ouche!
Où vas-tu chercher toutes ces vieilles chansons!
Je suis plus beatles !
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  mamilili on Sat 16 Sep 2017 - 15:59

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny :sunny
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol!lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  

moi très fachée bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :bounc

moi viens tous les jours et grand message  sauf une fois

comédiennes farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
mamilili

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Sat 16 Sep 2017 - 17:36

ça y est....On se fait insulter par la Mamy!!!!!
Tu devrais avoir honte!
NOUS FAIRE ça à nous les PLUS FIDèLES
Je t'embrasse Mamy,je vais travailler sur les photos de bestioles prises ce matin.
Si t'es sage ,je t'en montrerai
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  mamilili on Sat 16 Sep 2017 - 21:40

[url=https://servimg.com/view/13796948/3077][img]https://i11.servimg.com/u/f11/13/79/69/48/tylych15.jpg[/img][/url]
mes chéries je viens de dire  :MER--- 6fois j'ai copié mon éternelle fleur ; je deviens de plus en plus bete avec cette saletés des nerfs du cerveau ,, je ne sais plus rien faire , je ne retrouve plus rien en plus mon ordibéta  devient de plus, en plus bête aussi et je voudrais bien trouver une assistante qui si connait ; j'en avais, une et elle m'a répondu mon  beau frère a fait les études pour et est maintenant dans le métier; je suis restée avec la parole paralisée car en plus, c'est pas possible il habite loin c'est comme si on m'avait donné un coup de massue ;  je suis sur l'ordi quand tous les soins sont faits ainsi que le diner  car je vous l'ai certainement déja écrit , je me repète pour mon bien  pour me punir de mes sottises ; rendez vous chez l'o r l    lundi matin  et infirmières et aide assistantes sont de corvée pour mes yeux  et ---et----- et----si je continue je vais vous emmerder ???? et ça il, faut me le dire sincèrement moi je vous aimerai quand même ; je vous quitte car je rate à mon avis des choses que j'aime à la télé  et je dois encore tout fermer ; à toutes mes filles que j'aime  je leurs dis  B O N S O I R -------mami........je savais que ma fleur ne serait pas mise grrrr
mamilili

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top