mardi,c'est le 5

View previous topic View next topic Go down

mardi,c'est le 5

Post  Fleur des dunes on Tue 5 Sep 2017 - 17:26

Bonjour!

Matinée repassage et aprem,donner des consignes à ma nouvelle Mme nettoyage
Maintenant un peu de repos.
Mais,que le ciel est gris!
Et chez vous?
Ne nous plaignons pas...En Guadeloupe et Martinique le cyclone Irma est arrivé....
J'espère que personne n'aura trop de dégâts
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: mardi,c'est le 5

Post  mamilili on Tue 5 Sep 2017 - 18:49

te laisser seule ma chérie  c'est un péché
il y a tellement longtemps que je ne connais plus tous les paroles que tu viens d'écrire
repassage ----nettoyage -----parfois lessive ------et j'en passe  que j'ai mal au coeur pour toi mais ne rien faire c'est en devenir  neurasthénique ;tu as des nouvelles d'Ariane , il ny a pas de danger chez elle? et que deviennent les 3 stars
MATANTE *-*-*FEECLOCHETTE*-*-*ET LADY BIRDES  arret car Didier et gus   EN ETOILES FILANTES SONT VENUS  dans le garage chercher des choses aller chez eux revenir apres et rentrer quelques minutes en restant debout et houp les voila partis sans même un au revoir j'ai toujours cette panne à l'ordi j'ai ,commencé 2 fois reimage dans l'ordinateur mais je suis toujours obligée d'arrêter avec le personnel et ce n'est pas gratuit loin de la
j'ai passé  2 3 jours sans avoir faim et aujourd'hui  je cherche toujours  c'est deux madeleines , des sucettes ,  et maintenant des yogourts et ça va être le moment de souper
je t'embrasse et à demain -----     mami
mamilili

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top