7 e jour du 7e mois en 17

View previous topic View next topic Go down

7 e jour du 7e mois en 17

Post  Fleur des dunes on Fri 7 Jul 2017 - 8:51

Merci Matante de m'y avoir fait penser!

Bonjour les jolies!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: 7 e jour du 7e mois en 17

Post  matante on Fri 7 Jul 2017 - 8:56

Coucou bonjour !

eh oui...le temps passe.....

Mamy, Didier ça va ? Explique !
Et t'as eu des stûûûtes avec ta banque, hier soir ????
Faudrait demander, avant de chipoter......
matante

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Fri 7 Jul 2017 - 9:01

Oui, et ne pas demander à n'importe qui...Les données sont vite divulguées.....

Mamy ,t'as pas lu hier...
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  mamilili on Fri 7 Jul 2017 - 17:33

d'abord MATANTE oui je ne sais pas ce qui est arrivé chez moi mais j'ai envoyé a Didier un mot avec ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps , un peu de sa faute mais il a profité je crois que ma tête ne fonctionnait pas normalement , moi je ne me suis pas rendue compte alors j'ai accepté des choses que je trouvaient normales et j'ai signé, et maintenant mes erreurs ma traumatisent et j'en parle avec mes aides soignantes qui j"'avoue m'écoutent mais ne répondent pas , elles sont drillées pour se taire mais moi je me débarasse de mon étouffement et malgré mes doigts maladroits j'ai écrit ----écrit---écrit et Didier m'a répondu pas avec douceur bien sur et terminer par me dire qu'il se foutait de tout ce que j'avais écrit qu'il rentrait en clinique et allait être opéré vendredi, vous devinez mon état et des petits maux dans la  tête qui ne duraient pas pour aller à une autre place avec une hausse de tension et je suis venue passer passer ma peine sur mon ordi et comme on me disait trop chargé j'ai commencé à supprimer  des photos et autres en plus mon pc banking ; tu me dis de prendre des précautions , je n'ai jamais pensé à cela ; quelques unes ont mon n ° de compte ; bien obligée  je les envoie pour quelques courses qui sont faites par LESLIE  qui est destinée pour cela tout est fait avec intégralité mais j'en envoie pafois une autre quand il manque  une chose donc 2 ou 3 on mon n° j'espliquerai plus car j'ai ma voisine qui est venue me rendre visite
mamilili

Back to top Go down

Post  matante on Fri 7 Jul 2017 - 17:49

...ça ne nous dit pas de quoi on l'opère, Didier !

matante

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Fri 7 Jul 2017 - 18:25

Pas demander de l'aide sur FB,pour le PCbanking,quand même!
Tes filles c'est normal!
Oui,et Didier?
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  mamilili on Fri 7 Jul 2017 - 19:25

et me revoila pour la 2 ème fois j'ai été déconnectée , mon ordi est dans un triste état et j'en viens maintenant à ma  FLEUR DE LUNE  mais j'ai lu hier chérie  puisque  j'ai répondu j'ai profité que ma voisine était chez le  pharmacien pour téléphoner à Augusta pour avoir des nouvelles et elle m'a dit que tout allait bien ,  je ne sais toujours pas de quoi mais je devine, j'ai certainement fait une erreur de dire ce que je pensais mais je n'ai pas de regrets , je lui ai montré que je n'étais pas la petite innocente qui perd la tête arrivera ce qui devra arriver moi à mon âge j'ai une petite maison qui m'attend pas loin d'ici donc si je n'ai pas de grandes douleurs  j'irai retrouver mon papy en   chantant ma dernière chanson
c'est lheure du souper----bisous de mamy
mamilili

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top