Juillet,le 3,pas de vent;soleil,l'été,quoi!

View previous topic View next topic Go down

Juillet,le 3,pas de vent;soleil,l'été,quoi!

Post  Fleur des dunes on Mon 3 Jul 2017 - 7:32

Bonjour!

Je viens de boire mon petit café...Mmmm,ça réveille!

Mamy,si tu as le courage,j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu t'es énervée parce que le fils t'a apporté un nouveau micro-ondes.
ça te plaisait pas?
pourtant tu en demandais un sur FB....

Allez,c'est pas bon de s'énerver ainsi!
Bisous!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Re: Juillet,le 3,pas de vent;soleil,l'été,quoi!

Post  mamilili on Mon 3 Jul 2017 - 21:31

mais chouchou , je ne me suis pas enervée , j'étais au contraire  très heureuse c'était ce que j'avais demandé , un petit micro onde de petit magasin rien que pour réchauffer mon café  et le fiston me l'a installé sur la table pour quand je déjeune , je fais   chauffer mon café  , le micro onde s'éteint ou j'ai mis l'aiguille et je mets mon café chaud sur la table sans me déplacer et il est tout joli , il n'a pas pris le bas de gamme et je vois mon vieux sur la pelouse devant ; c'est mon A L E  qui a été le déposer en me disant : il y aura bien "  un marchand de loques " qui va passer et le prendre oui cela m'arrive de m'"énerver sur lui je ne peux pas lui parler argent et c'est mon argent alors c'est le bouledog ??? qui aboie hier c'était s'expliquer b ruyamment avec l'aide parce que les femmes non plus qu'une 1h moins  1/4 d'heure de route pour me faire à diner , faire la vaisselle faire le lit et préparer le café , je me demande quand elles auront le temps de faire ma lessive et là le fils a encore fait le directeur de vente sur le marché
je te dis bonsoir ainsi qu'a mes pouillettesje   vois qu'il es 20h 30 et je ne suis pas déshabiillée*-*-*-*-*-*-*bisous de votre mami
mamilili

Back to top Go down

Post  Fleur des dunes on Mon 3 Jul 2017 - 21:35

COMPRIS!!!!
Bisous mamy!
Fleur des dunes
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top